4e Salon Jardins et Saveurs

Mis en place à l’initiative du Rotary Club de la Celle Saint-Cloud – Bougival avec le soutien de la ville de Croissy-sur-Seine, la quatrième édition de cet évènement aura lieu sur deux jours le samedi 9 et dimanche 10 avril 2016 Une date hors vacances scolaires qui, au début du printemps, permettra aux familles de Croissy-sur-Seine et des alentours de découvrir et partager le goût du jardinage en les associant aux saveurs des produits de la terre (vin, comestibles, ...).

Grâce à la soixantaine d’exposants attendus, nos visiteurs trouveront des informations et des conseils pour leurs activités de jardinage (outils, compost...) dans le respect de la nature et plus particulièrement de l’eau. Plantes, meubles de jardins, décoration, vins, saveurs des terroirs, miel, foie gras, conseils de jardinage et de compost, associations,  producteur français de Whisky... Une variété d’activités qui confère à Jardins et Saveurs son originalité et son caractère.

Jardins et Saveurs c’est aussi un vaste espace de restauration avec la “Rue des Saveurs” avec des tables, chaises et tentes pour les convives. Huîtres, produits antillais, champignons, crêpes... tout est là pour régaler vos papilles.

• Entrée gratuite.
• Samedi 9 avril de 9 à 19h

• Dimanche 10 avril de 9h à 18h

Retrouvez nous également sur la page Facebook du Salon :

Commentaires: 1

Célia Pascal (jeudi, 18 février 2016 17:48)

Madame, Monsieur,

Je vous contacte suite à la découverte de votre évènement "Salon Jardins et Saveurs".
    Je travaille chez MAPA SPONTEX en tant qu’assistante chef de produit sur la catégorie Gants de Maison et Gants de Jardin

J’aurais souhaité discuter avec vous d’éventuelles possibilités de partenariat avec notre marque lors de votre événement (dons de produit pour mise en avant de notre marque, sponsoring etc…)

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter,
    Cordialement,