Concert le 23 janvier au profit de Polio+

Le 23 janvier 2017, dans le cadre prestigieux du grand amphithéâtre de la Sorbonne, le District 1660 et les clubs de Paris et de l'Ouest parisien, organisent un grand concert au profit de la lutte contre la polio. Depuis plus d'un quart de siècle les rotariens du monde entier se sont investis pour éliminer cette maladie. Aujourd'hui, après tant d'années d'efforts, le succès est presque au rendez vous avec seulement trois pays endemiques et une centaine de cas dans le monde. C'est cette dernière marche vers l'éradication du virus qui est peut-être la plus difficile à franchir. Pour y parvenir, maintenir les campagnes de vaccination sera la clef de la réussite.  Plus d'infos sur Polio+ ici même.

Vous pouvez vous aussi participer à cette grande cause mondiale en venant nous soutenir et assister au concert.

Le programme :
• Alexandre BORODINE : Le prince Igor