6e Salon Jardins et Saveurs

Samedi 7 et dimanche 8 avril 2018

Voilà six ans, alors que le nouveau Chanorier sortait encore de terre, le 1er salon Jardins et Saveurs avait été une des premières manifestations à se dérouler sur ce site magnifique. Un château, un parc de deux hectares et unauditorium aux multiples possibilités, c’est en ces lieux que Jardins et Saveurs a grandi et évolué. Avec le retour des beaux jours et du printemps, Jardins et Saveurs fait désormais parti des rendez-vous marquants des Croissillons, des habitants de la Boucle de la Seine et de toutes les communes alentours.

Le samedi 7 et dimanche 8 avril 2018, pour cette sixième saison, le salon permettra de découvrir et redécouvrir les plantes, les arbres, l’architecture de jardins, la décoration, les diverses saveurs des régions de France et les vins de l’hexagone. La restauration n’est pas non plus oubliée et tous trouveront leur bonheur des crêpes aux huitres, des snacks à la nouvelle offre de restauration de la Verrière. Dans le parc de grandes tentes et des tables seront à votre disposition pour vous restaurer en famille ou entre amis. Jardins et Saveurs, c'est tout cela! Dans l'esprit de convivialité, pour le plaisir de la déambulation ou de l'achat coup de cœur, venez rencontrer la soixante d'exposants présents et découvrir avec eux leurs créations et surtout leurs passions.

Organisé par le Rotary Club La Celle Saint-Cloud / Bougival avec l’aide de la ville de Croissy-sur-Seine, le salon sera ouvert le samedi 7 et le dimanche 8 avril de 9h30 à 18h30. Pour que la fête soit plus belle l'Espace Chanorier sera bien évidemment sécurisé. Et à proximité immédiate du salon, une aire de chargement sera à votre disposition pour récupérer, dans vos véhicules, vos achats les plus volumineux en toute sérénité.

7 et 8 avril 2018 à l’Espace Chanorier

12 Grande Rue, 78290 Croissy-sur-Seine

Commentaires: 3

Brigitte de Morgan (jeudi, 23 novembre 2017 18:00)

Bonjour,
    J'écris des livres sur la poésie des fleurs. Ce sont des ouvrages reliés et entièrement illustrés d'aquarelles 1900.
    J'aimerais participer à votre prochaine manifestation jardins et saveurs.
    Pouvez- vous m'adresser vos conditions ainsi que les dates pour 2018.
    Merci.
    Bien cordialement.

Elger Robert (mardi, 15 mai 2018 11:39)

Bonjour,
    Pourriez-vous me confirmer la date du 7ème salon Jardins et Senteurs – Espace Chanorier à Croissy-sur-Seine (78) pour 2019 (? le 6 et 7 avril).
    Robert Elger pour Rustica Editions

Novaro (dimanche, 20 mai 2018 02:09)

Bonjour,
    J'aimerais retrouver le nom d'une des exposante de plantes, je ne retrouve plus sa carte de visite.
    Est-ce que je pourrais voir cela avec vous ?
    Merci de votre retour, Sarah.