Espoir en Tête / Soirée cinéma 18 mars

ESPOIR EN TETE, c'est le nom de l'action nationale qui mobilise les rotariens français afin d'aider la recherche médicale sur le cerveau. Depuis 11 ans, dans toute la France et dans plus de 450 salles de cinéma, environ cent mille spectateurs assistent à une avant-première d’un grand film. En partenariat avec Disney, cette saison 12 sera l'occasion de découvrir en avant-première le nouveau film "La Belle et la Bête".

À La Celle-Saint-Cloud cette soirée aura lieu le samedi 18 mars au Cinéma du Théâtre à 19h30.

Le prix des places est de 15€. Sur chaque entrée, après la déduction du prix de la place de cinéma, les Rotariens  collectent plus de 8 € qu’ils investissent au profit de la recherche sur le cerveau et le système nerveux.

À la suite d'un appel d'offres lancé pour chaque opération par la FRC (Fédération pour la Recherche sur le Cerveau), partenaire d'Espoir en tête, le Conseil scientifique de la FRC étudie et classe par ordre de préférence scientifique les dossiers de projets de recherche reçus par la FRC, les Rotariens français étant représentés lors du choix des dossiers. Espoir en tête finance ces projets à hauteur des sommes collectées, qui sont ainsi intégralement reversées à la recherche sur le cerveau.

En 11 ans, Espoir en Tête, a ainsi remis 9 768 286 € à 56 projets de recherche sur le cerveau!

Cinéma du Théâtre de La Celle-Saint-Cloud
8 Avenue Charles de Gaulle
78170 La Celle-Saint-Cloud
Samedi 18 mars 2017 à 19h30
Prix d'entree 15€ (8€ pour la recherche, 7€ pour le fonctionnement et mise à disposition du cinéma)

Nous contacter par mail pour vos reservations : contact@rotarylacellebougival.fr
Les entrées seront également vendues le soir même.