Concert d’orgue

Co-organisé par les Rotary Clubs de La Celle Saint-Cloud / Bougival et de St-Germain-en-Laye, le concert aura lieu le dimanche 15 octobre à 15h30 dans l’église Saint-Germain (face au château) à Saint-Germain en Laye. David Hirst, organiste,  emmènera le public de la période baroque à la période romantique. Le programme (Vivaldi, Franck, ...) permettra ainsi de découvrir l’évolution des compositions pour orgue à travers les époques.

Prix des places :
• 15 €
• 10 € (mineurs et étudiants)

Natif du Surrey, David Hirst participe très tôt à des émissions de la BBC. A l’âge de 13 ans, il se consacre à l’orgue et à 18 ans est nommé Organ Scholar  à l’Université de Cambridge. Il obtient un premier prix à sa sortie de sa formation à la Royal Academy of Music à Londres. Sa carrière l’amène à jouer à travers le monde (Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Afrique du Sud, Japon, ...).

Les profits de ce concert seront principalement reversés à la prévention du handicap et à la lutte contre ses conséquences.