Conférence de Bernard Vivier

Le mardi 12 décembre, le Rotary Club La Celle Saint-Cloud / Bougival, celui de Saint-Germain-en-Laye et l’Annuaire Pro Clubs Service organisent une grande conférence animée par Bernard Vivier, directeur de Institut Supérieur du Travail (IST).

« A-t-on encore besoin des syndicats? »

Économiste et historien de formation, journaliste de l’information sociale, Bernard Vivier est un expert reconnu et apprécié pour ses analyses du monde syndical et du dialogue social. A ce titre il est très régulièrement l’invité de divers médias : TF1, France 2, France 5, BFM, France Inter, AFP...

La conférence se tiendra le mardi 12 décembre 2017 (19h30) à l’hôtel Holiday Inn Paris – Versailles – Bougival (10 Rue Yvan Tourgueneff 78380 Bougival).

Ouverte à tous, la participation à la conférence est de 10€. Une formule conférence et buffet est également possible au tarif de 25€ (inscription nécessaire, voir carton d’invitation ci-dessous).

L’Institut Supérieur du Travail (IST) :

Créé en 1969, l’IST est un centre privé de recherche, de formation et d’expertise sur les relations de travail : syndicalisme, droit social, instances représentatives du personnel. Plus de 6500 personnes reçoivent chaque année une formation dispensée par l’IST. Le site Internet de l’IST (www.istravail.com) propose chaque semaine un article éclairant l’actualité sociale.

Votre réservation doit nous être envoyée accompagnée du règlement par chèque à l’adresse suivante :
Rotary Club La Celle Saint-Cloud / Bougival
Hôtel Holiday Inn
10 Rue Yvan Tourgueneff
78380 Bougival

Le paiement à l'entrée de la Conférence sera à privilégier, néanmoins, pour faciliter la fluidité de l’accès à la salle, nous vous demandons de bien vouloir préparer vos chèques à l'avance.