Signalisation sonore des passages piétons à Bougival

Samedi 21 septembre 2019, à Bougival, en présence du maire, Monsieur Luc Wattelle, notre club a inauguré la première installation, sur la commune, d’équipements sonores aidant les personnes mal-voyantes ou aveugles à traverser les passages piétons. Cette installation a eu lieu au carrefour de l’Avenue de la Drionne avec l’Avenue de Louveciennes (voir localisation ici).

Inscrite dans la continuité des actions déjà réalisées sur La Celle Saint-Cloud en 2018 et 2019, cette création a été rendu possible grâce à l’apport économique de notre Rotary Club, au soutien financier de la Fondation du District 1660 du Rotary et à l’installation technique par les services de la ville de Bougival. Nous souhaitons, bien entendu, poursuivre ce développement en 2020 et ceci en liaison avec les besoins identifiés par la commune de Bougival, partenaire essentiel de ces mises en place.