Covid-19

Dans cette trouble période, les rotariens du club de La Celle-Saint-Cloud / Bougival n’allaient pas rester les bras croisés et encore moins oublier leur devise internationale : « Servir d'abord ».

Notre première action, en ce week-end pascal, s'est tournée vers l'hôpital de Parly 2 avec la livraison d'une centaine de paquets de chocolat de Pâques. Par ce geste, nous remercions l'ensemble des personnels de l'hôpital Parly 2 pour leur action dans la lutte contre la Covid-19. Sur cet hôpital se sont actuellement une soixantaine de personnes atteintes du virus qui sont pris en charge. Nous remercions le personnel de Parly 2 de leur accueil et de leurs retours chaleureux.

Cette action nous également permis de soutenir l'artisanat local qui connait aussi de graves difficultés et qui ne doit pas être oublié. Merci à boulangerie Fiaudrin à Bougival, partenaire de cette action, d'avoir pu se mobiliser pour répondre à notre commande.

Le Rotary club de La Celle-Saint-Cloud / Bougival évalue, en ce moment, les actions ou dons qu’il fournira rapidement aux deux autres établissements hospitaliers prévus (AP-HP Versailles et centre hospitalier de l’Europe).