Don du Sang Bougival

Avec l'Etablissement Français du Sang (EFS), le Rotary Club de la Celle Saint-Cloud / Bougival a participé à une collecte de sang à Bougival. Partenaire, la commune avait mis la salle de la Fondation Bouzemont à la disposition de cette action. Dans le contexte sanitaire particulier et en garantissant tous les gestes barrières et les précautions d’usage, la collecte s’est déroulée dans une ambiance conviviale.

Et le résultat a été au delà de nos espérances : plus de 80 donneurs! Soit deux fois plus que la précédente collecte organisée dans la commune.

Attenant à la collecte de l’EFS, les rotariens et leurs amies de l’Inner Wheel ont organisé une collation offerte à tous les donneurs. Pour cela nous avions préparé pâtisseries et boissons.

Notre partenaire bougivalais, la Boulangerie-Pâtisserie FIAUDRIN avait très gentiment fourni une cinquantaine de viennoiseries.

Fort de ce succès nous souhaitons, avec l’EFS et la mairie de Bougival,

renouveler cette opération dès que possible.

Les rotariens remercient la Mairie de Bougival, les membres de l’Inner Wheel

et la boulangerie-pâtisserie Fiaudrin de leur aide.