Conférence · 15. novembre 2017
Le mardi 12 décembre, le Rotary Club La Celle Saint-Cloud / Bougival, celui de Saint-Germain-en-Laye et l’Annuaire Pro Clubs Service organisent une grande conférence animée par Bernard Vivier, directeur de Institut Supérieur du Travail (IST).
Conférence · 23. janvier 2017
Le 6 mars 2017, à 19h45, cinq rotary clubs (Garches — Marnes — Vaucresson, La Celle-Saint-Cloud — Bougival, Le Vésinet, Mareil — Marly et Saint-Germain-en-Laye) s'associent pour vous proposer une conférence exceptionnelle, celle de Rémi Godeau, rédacteur en chef du quotidien L'Opinion lancé en mai 2013. Dès sa conception, le journal est conçu à la fois pour le numérique comme pour le papier. Il se caractérise par des analyses approfondies et de nombreux articles rédigés par...