Quelques unes de nos réalisations

Agir auprès des futurs professionnels

Le Club a depuis longtemps considéré qu'il fallait faire un pas significatif en direction des élèves, apprentis ou adultes en formation ou en reconversion. Il y a 25 ans avaient été créés les “Préparations à I’entretien d’embauche” dispensées par des Rotariens du Club.

En 2014 le club a conclu un partenariat majeur avec le Lycée de l’Automobile Lucien-René Duchesne de La Celle-Saint-Cloud. Au sein de l’établissement, les rotariens interviennent dans une démarche de formation sur des thèmes élaborés en liaison avec les équipes pédagogiques et sous le contrôle de la direction du Lycée. Rédaction d’un CV, lettre de motivation, préparation à l’entretien d’embauche et initiation à la création ou gestion d’entreprises… Notre club affiche ainsi sa volonté d’être au plus près des jeunes professionnels.

Photo : Lycée Duchesne

Plus d’infos ici : Lycée Duchesne

Quelques unes de nos actions

Salon Jardins et Saveurs

Le Salon dans le Parc Chanorier en avril 2015
Jardins et Saveurs 2018
Vous souhaitez participer à l’évènement du 7 et 8 avril 2018 en tant qu’exposant ? N’hésitez pas à télécharger le document de présentation et d’inscription.
Jardins-Saveurs-Exposants_2018.pdf
Document Adobe Acrobat 3.2 MB

Mis en place à l’initiative du Rotary Club de la Celle Saint-Cloud / Bougival avec le soutien de la ville de Croissy-sur-Seine, la sixième édition de cet évènement a eu lieu sur deux jours le samedi 7 et dimanche 8 avril 2017. Une date hors vacances scolaires qui permettra à plus de 4000 visiteurs de Croissy-sur-Seine et des communes alentours de découvrir et partager le goût du jardinage en les associant aux saveurs des produits de la terre (vin, comestibles, ...).

Plus d’infos : ici